U

Une matinée comme les autres. Pour Marg & Seb. Un café, se préparer dans la salle de bain avec les petits rituels qui leurs sont propres, un petit tour par la chambre de leur petite puce qui sera bientôt là et on file tout près de chez eux à Orléans pour une balade en amoureux. Un petit tour en ville avant de prendre le temps, profiter du soleil, main dans la main sur les bords de Loire.

Une belle matinée d’été faite de moments simples, de gestes tendres, de rires et de leurs petites habitudes. Autant de souvenirs qui font partie de leur vie et qu’ils pourront retrouver pour se rappeler de leur vie à deux, de l’attente de leur petite puce, une des étapes de leur vie de couple ainsi que de leur vie de famille, retranscrite de façon authentique en images.

Retrouver les gestes tendres, tels qu’ils sont réellement, retrouver les regards complices tels qu’ils ont été partagés, retrouver ces sorties main dans la main comme ils le font habituellement, retrouver ces petites choses qui font partie d’eux.

C’est la force du reportage photo.

Et cette avant-dernière photo qui raconte tellement ! Vous ne trouvez pas ?
Rire ensemble et, dans le dernier mois de grossesse, le rire fait du bien mais est difficile à supporter, alors il faut souffler. Quelle femme enceinte n’est pas touchée de retrouver ces petits moments si particuliers de la grossesse ?

Je suis heureuse d’avoir pu leur laisser ces souvenirs là, de cette manière.

 

Reportage grossesse OrléansReportage grossesse OrléansReportage grossesse OrléansReportage grossesse Orléans

Commentaires
Votre commentaire