Du temps pour soi. Je ne partage que peu ce type de séances, mais certaines sont tellement touchantes que je ne peux passer à côté.

Avec Julia, ça a été comme une évidence. Comme une amie de longue date, perdue de vue, que je retrouvais pour partager un moment simple, en se racontant nos vies là où elles en sont au jour d’aujourd’hui. Au détour d’une balade dans un charmant petit village au cœur des vignes en fin de journée.

La vie est un tumulte perpétuel dans lequel on a des périodes de flottement, où on a besoin de se retrouver soi-même et de prendre soin de soi.

Julia m’a contactée, on a fixé un rendez-vous téléphonique, le feeling s’est très vite fait ressentir et elle m’a expliqué sa démarche au travers des photos qu’elle souhaitais réaliser et elle m’a tout de suite touchée. Parce que sa démarche était sincère et profondément en accord avec mes valeurs et ce qui fait que je réalise de temps en temps des séances portrait, orienté reportage autant que possible, au fil d’une balade et d’échanges pour révéler d’où vous venez, où vous en êtes et où vous souhaitez aller.

Parce que ça compte aussi tellement, voici une partie de son ressenti suite à l’expérience que l’on a partagée toutes les deux :

« Je serai ravie d’avoir de tes nouvelles aussi ! N’hésite pas.

J’ai pu découvrir l’univers d’une séance photo mais aussi le tien. Cela m’a également permis de prendre plus confiance en moi. Et chose à laquelle je ne m’attendais pas, réfléchir sur d’autres perspectives professionnelles.

Ça a été un réel plaisir et une nouvelle expérience qui sera à renouveler. »

Merci Julia, infiniment, pour ta confiance.

Du temps pour soiJulia 015Julia 012Prendre du temps pour soiJulia 016Julia 024Julia 031Julia 026Photographe portrait Aisne

Leave A

Comment