Le week-end dernier, j’étais en Isère pour un Workshop extraordinaire. J’y ai rencontré des gens formidables et j’ai vécu des moments forts durant 4 jours tant sur le plan professionnel que personnel. Je sors grandie de cette aventure et tout ça grâce à un groupe formidable !

Je vous raconte tout ça très bientôt sur le blog et j’ai franchement hâte !!

Mais en attendant voici un très joli couple, Aline & Adam, qui se sont prêtés au jeu d’un condensé d’une douzaine de séances photo durant cette formation ! Un grand merci à eux pour leur participation, leur patience, leur naturel et leur complicité

Ce week-end a été tellement fou qu’il va me falloir un certain temps pour trouver les mots juste pour vous en parler, mais en attendant, voici une citation qui représente tellement bien ces moments et aussi mais surtout les mots choisis par Aline pour parler de son ressenti suite à notre rencontre tous ensemble :

 » Il y a des gens avec qui l’on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien…. Et puis… Il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Vous n’attendiez rien d’eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et pourtant, quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu’ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu’est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous même et vous étonner.  »
[Katherine Pancol]

Et petite surprise en bas de cet article sur une technique particulière de la photographie que je souhaite tester depuis un moment et que j’ai enfin pris le temps d’essayer sur cette séance. Des images qui me touchent particulièrement, de part leur symbolique et la matière que ça apporte en plus d’un côté artistique prononcé. N’hésitez pas à me laisser votre ressenti en commentaires, ça vous plait ou pas, est-ce que vous trouvez que ça apporte un plus à la séance ?

Au plaisir également de lire tous vos petits mots.

 

Sans titre 1Aline & Adam 004Séance photo couple à la montagneAline & Adam 005Aline & Adam 006Aline & Adam 007Séance photo couple à la montagneAline & Adam 009Aline & Adam 010Aline & Adam 013Aline & Adam 012Séance photo couple à la montagneAline & Adam 011Aline & Adam 015Séance photo couple à la montagneSéance photo couple à la montagneAline & Adam 019Sans titre 3

Leave A

Comment

10 avril 2016
Merci beaucoup Baptiste ! Tes mots me touchent énormément ! Merci encore pour tout, c'est vous qui êtes magiques et qui avez tant partagé durant ces 4 jours :)
10 avril 2016
Julie tu as un talent incroyable, tes photos sont très fortes et me font ressentir beaucoup d'amour et de tendresse, c'est magique ! Merci pour ce beau partage ! Il me tarde de voir la suite :)