C

Cette famille… ❤
Comment vous dire.

Il y a ces familles. Celles que je rencontre, celles avec qui le lien se tisse, et que je retrouve au fil du temps, pour des souvenirs simples mais tellement forts. De leur vie de tous les jours, des évènements qui marquent leur vie.

J’ai rencontré cette super famille à la naissance de leur petite Sasha. Une famille qui se construit, la continuité de leur histoire à tous les deux. Ces moments de découverte, le retour à la maison, se retrouver complètement à trois, les premiers regards, l’émerveillement, les doutes, la fatigue, l’amour, la présence de l’un pour l’autre. Une après-midi partagée aussi avec les grands parents. J’ai sauvegardé leurs souvenirs, leur histoire. J’ai raconté leurs premiers moments à trois et ce moment si particulier du bain, et pas n’importe quel bain : sur la table de la cuisine.

Et je les retrouve, pour l’arrivée de Camille dans la famille. Retrouver Sasha qui est maintenant grande sœur, curieuse et tellement pleine d’énergie et de malice ! Rencontrer leur petit Camille et les retrouver eux. Partager de nouveau une après-midi ensemble, pour des nouveaux souvenirs de leur vie à 4 qui débute. Sauvegarder et raconter leurs premiers moments à quatre et toujours le bain sur la table de la cuisine.

Juste raconter leur histoire, raconter leurs journées, raconter le quotidien, raconter les rires, raconter les regards, raconter les gestes, raconter les liens, raconter l’amour.

Les petits bonheurs du quotidien ont tellement précieux, prenez le temps de vous arrêtez dessus le plus souvent possible.


Et moi je suis là pour les sauvegarder pour vous ❤

Comments
Add Your Comment