layer-57-copy

Authenticité  –  Partage  –  Lien  – Petits bonheurs  – Quotidien

|

Appréciez-vous la richesse de votre quotidien, lui accordez-vous la valeur qu’il mérite ?

Les petits « areuh » de votre bébé, votre enfant qui vous tient la main dans la rue, un bisou volé avant de partir à l’école, le plaisir de rentrer chez soi après une journée de travail, retrouver celui/celle avec qui vous partagez votre vie en rentrant, les enfants qui se chamaillent pour un jeu, le chat qui vient se caler sur vos genoux sur le canapé, partager un repas en famille tous autour de la même table, lire une histoire avant de mettre les enfants au lit.

Dans le langage courant, le quotidien a plutôt une mauvaise image associée, comme une routine ennuyante et récurrente.

Votre quotidien est loin d’être ordinaire. Il est ce que vous êtes vraiment, il vous construit jour après jour.

Je vous propose de vous accompagner dans une de vos journées, être vous-même de la façon la plus authentique qui soit, vous retrouver en couple ou en famille aux mêmes moments que d’habitude, réaliser les tâches que vous faites chaque jour, partager des activités ensemble… avec tous les petits bonheurs qui vont obligatoirement avec : la complicité qui vous unit, les gestes tendres, les attentions les uns envers les autres, les sourires, les rires, les regards, le partage, l’émerveillement. En soi tout l’amour qui vous unit et une maison pleine de vie. Apporter la lumière sur tous ces petits détails qui sont essentiels à votre équilibre.

Je me ferai discrète et vous accompagnerai pour quelques heures ou une journée complète, pour vous laisser un témoignage de toutes ces jolies choses si précieuses, des moments de calme tout comme la vie de votre maison, l’ordre comme le bazar.

texte 3Oui, votre vie telle qu’elle est actuellement pour des souvenirs que vous retrouverez dans un an avec le plaisir de retrouver ces photos et ces jolis souvenirs de l’année passée. Voir comment les enfants ont grandi depuis, la coupe de cheveux que vous aviez, où était passée la petite souris, quelles couleurs étaient encore intactes sur doudou, le livre du moment…

Retrouver ces photos dans 10 ans et se rappeler de ce qu’étaient vos journées à ce moment-là, ce bonheur simple et pourtant tellement fort que votre quotidien peut vous apporter entouré de ceux que vous aimez. Revoir les premiers pas, la fierté d’enfiler ses vêtements seuls, les essais de vélo sans les petites roues.

Retrouver ces photos dans 20 ans et réveiller les sensations, les bruits, les odeurs, retrouver le lieu où vous habitiez ou la décoration telle qu’elle était, raviver les souvenirs enfouis. Raconter leur histoire à vos enfants qui deviennent adultes et seront à leurs tours parents.

Les retrouver aussi dans 30 ou 40 ans et faire remonter à la surface les émotions, montrer à vos petits-enfants comment étaient leurs parents à leur âge, l’émotion de vos enfants de raconter leur histoire à leurs enfants et les anecdotes qui vont avec.

Puis les transmettre un jour.

Je vous propose de mettre l’accent sur les moments auxquels on n’accorde pas toujours l’importance qu’ils méritent, de vous permettre d’en garder une trace intacte au fil du temps. Des moments réels et authentiques, sans mise en scène, où vous pourrez être vous-même dans votre environnement, dans votre cocon familial. Capter tout ce qui fait que votre famille est unique. La vie que vous vivez aujourd’hui et ses souvenirs auxquels vous tiendrez tellement demain.

|

|
Vous recherchez une approche authentique et souhaitez me confier votre histoire,
|
|
|
Bouton appel action-2
 |