Avec Aymeric & Lan, c’est tout d’abord une belle rencontre qui n’est pas le fruit du hasard.

Un soir, une amie me contacte pour savoir si j’étais disponible au mois de mars car elle a des amis qui vont se marier et elle aimerai nous mettre en relation.

Très touchée de sa confiance, nous avons vite commencé à échanger avec les futurs mariés et convenu d’un rendez-vous pour nous rencontrer.

Des moments d’échange et de partage, j’ai déjà appris beaucoup de choses sur la culture chinoise et j’ai hâte d’en découvrir plus lors de leur joli jour. Tout ceci annonce de beaux moments pour leur mariage qui va très vite arriver, puisque ce sera le premier de ma saison mariage 2016 !

Nous nous sommes à nouveau retrouvé en janvier pour leur séance photo engagement par une belle journée d’hiver avec une météo un peu froide mais une superbe lumière ! Une belle façon de symboliser leur amour avant cet engagement qu’ils vont prendre l’un envers l’autre.

A&L 004A&L 005Séance photo engagement Hauts de SeineA&L 028A&L 018Sans titre 1Sans titre 2A&L 050A&L 034A&L 036Séance photo engagement Hauts de SeineA&L 039Sans titre 3A&L 012A&L 031A&L 033A&L 047A&L 049A&L 053Séance photo engagement Hauts de Seine

Séance photo engagement Hauts de Seine

Leave A

Comment