Des roues. Une fin de journée d’automne. Une sortie au skatepark en famille.

Des roues. Dix si on veut toutes les compter. Un petit vélo à trois roues, une trottinette à trois roues et un skateboard. Une fin de journée d’automne. Avec une lumière de coucher de soleil, tout proche de l’heure bleue, pour venir écrire cette histoire, cette sortie en famille. Et le skatepark, l’endroit favoris des enfants pour une sortie près de la maison. Un terrain de jeu à ciel ouvert.

Courir, sauter, s’amuser, rire, partager. Les sorties en famille sont l’occasion de partager et s’amuser ensemble. Se défouler aussi. Et chaque famille a « son terrain » de jeu bien à elle. Le skatepark où les petits s’amusent autant que les ados ou les adultes ! Courir, courir encore pour monter toujours plus haut et victoire quand on arrive sur une plateforme en hauteur. Des parcours qu’on invente, des jeux, de l’imagination.

Aller, je vous emmène avec nous, prendre un bol d’air bien frais, admirer une belle lumière du soir et se dépenser un peu, non, beaucoup en fait !

Sortie en familleReportage photo familleSortie skatepark familleSortie skatepark famille (2)skatepark jeuskatepark enfantsskatepark trotinetteskatepark skateskatepark jeu (2)CH1A6437Sortie au skateparkskatepark skate (2)CH1A6547

Leave A

Comment